Charte : engagement dans la réduction des consommations d’énergie

En dehors des horaires d’ouverture, de toutes activités professionnelles (nettoyage, inventaire…) et pour économiser les ressources en énergie, il est nécessaire d’éteindre les éclairages des magasins.

En été comme en hiver, la fermeture des portes permet de préserver les ressources en énergie et d’économiser significativement leur consommation nécessaire au fonctionnement de la climatisation ou du chauffage selon les saisons.

Si vous adoptez déjà ces bons réflexes ou si vous souhaitez changer vos habitudes et le faire savoir, signez cette charte. Elle vous engage et donne droit à des stickers à apposer sur votre vitrine selon le ou les engagements pris destinés à promouvoir votre démarche auprès de votre clientèle très certainement sensible à ces bonnes pratiques.