Sélectionner une page

Paiement en ligne

Vous pouvez payer par internet les factures de Restauration scolaire, Petite enfance, Réservations de salles, etc., muni de l’avis des sommes à payer, via le site Internet de l’État dénommé Payfip.

Le paiement sera possible pendant 360 jours à compter de la date de l’avis des sommes à payer.

Exemple :

cas du paiement d’un avis des sommes à payer autre que la facturation du pôle famille (crèche, accueil de loisirs, restauration scolaire et mon périscolaire)

La référence de l’exemple ci-dessous expliquée : l’année d’émission du titre “2021” suivi du numéro de titre “5273” puis du numéro “1” 

Exemple :

cas du paiement d’une facturation du pôle famille (crèche, accueil de loisirs, restauration scolaire et mon périscolaire)

La référence de l’exemple ci-dessous expliquée : année d’émission du titre “2022” suivi de “FA” puis “00” et du numéro de la facture “91202317

Cette mention figure de la façon suivante sur les factures à partir de 2022