Demande d’insertion sur les panneaux lumineux

Par l’intermédiaire des panneaux digitaux répartis autour et dans le Bouchon de Champagne, la Ville de Troyes vous donne la possibilité de communiquer gratuitement sur un événement que vous organisez (exposition, concert, compétition sportive, conférence, spectacle, etc.). Pour cela, remplissez le formulaire ci-dessous au moins une semaine avant et votre événement aura la possibilité d’apparaître dans le module “Agenda de la semaine”. L’affiche fournit ne sera donc pas automatiquement utilisée. Merci de votre compréhension.

ℹ️ Pour information, l’événement doit se dérouler sur le territoire de la Ville de Troyes et être d’intérêt public. La teneur des informations diffusées via les panneaux digitaux sera obligatoirement validée par la Direction de la Communication. La diffusion se fera en fonction de la place libre, les informations municipales étant prioritaires.

Pour compléter ce formulaire :
– laissez un blanc entre chaque mot
– ne coupez pas les mots d’une ligne à l’autre

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service  communication de la Ville de Troyes pour traiter les demandes de JEI de la Ville de Troyes. Conformément à la loi “informatique et libertés” du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant une demande à dpdvdt@ville-troyes.fr.