Maison des Activités associatives Robert Schuman

La Maison des Activités Associatives Robert Schuman, installée sur le site de l’ancien groupe scolaire 125 avenue Robert-Schuman, a été inaugurée le 22 mai 2008.

Ses objectifs

En permettant le relogement d’associations déjà hébergées au sein du patrimoine municipal, la Maison des Activités Associatives Robert Schuman permet à des associations locales, œuvrant dans des domaines très diversifiés, d’exercer leurs activités dans de bonnes conditions.

Ses missions

– dynamiser le tissu associatif ;
– mettre à disposition 3 salles de réunion : 1 grande salle de 133 m² et 2 petites salles de 55 à 76 m² afin de pouvoir y organiser des réunions, assemblées générales, activités → Pour réserver une salle, téléchargez le formulaire à renvoyer à vieassociative@ville-troyes.fr (tél. 03 25 42 20 10)

Ses horaires

Du lundi au dimanche, de 8h à 22h (y compris les jours fériés)

Rosie Nadal : r.nadal@ville-troyes.fr
Tél. : 03 25 42 20 10

→ Règlement intérieur de la Maison des Activités Associatives Robert Schuman (.pdf – 229 Ko)

Tarifs des salles

Les tarifs indiqués sont ceux pratiqués du 1er janvier au 31 décembre de l’année de référence. Les tarifs municipaux font l’objet d’une actualisation chaque année, par délibération du Conseil Municipal.

Téléchargez les tarifs

Associations résidentes

→ Pour connaître les coordonnées de ces associations, consultez l’annuaire des associations