Sélectionner une page

Du lundi 12 juillet au samedi 28 août, du lundi au samedi (y compris le 14 juillet), la Ville de Troyes reconduit son service de navettes bus à destination de la plage de Mesnil-Saint-Père.

Depuis Troyes, deux navettes par jour vous permettent de rejoindre Mesnil-Saint-Père, avec un retour en fin de journée, pour 2 € par  personne. Une place est réservée aux personnes à mobilité réduite dans chaque navette.

Les points de départ changent régulièrement pour qu’un maximum de Troyens puisse bénéficier de cette offre. Du lundi 12 juillet au samedi  28 août, tous les quartiers sont ainsi desservis, avec deux arrêts pour chaque période :

• La première navette, destinée aux familles, prend son départ à 10h, avec un second arrêt à 10h15, pour un retour à 18h.
  • La seconde, pour les adultes et les jeunes de plus de 16 ans (sur présentation d’une pièce d’identité), part à 11h30, avec un second arrêt à 11h45, pour un retour à 19h30. Les moins de 16 ans doivent être  accompagnés d’un adulte.

Prévoir d’arriver 15 min avant le départ de la navette pour procéder au règlement.
Port du masque obligatoire.
Dispositif réservé aux Troyens.

Points de départ et circuits

• Du lundi 12 au samedi 24 juillet – Vassaules et Sénardes
    – Arrêts TCAT Demi-Lune à 10h et Quennedey (boulevard Pompidou) à 10h15 pour la navette destinée aux familles.
    – Arrêts TCAT Demi-Lune à 11h30 et Quennedey (boulevard Pompidou) à 11h45 pour la navette destinée aux adultes et aux plus de 16 ans.
  • Du lundi 26 juillet au samedi 7 août – Jules-Guesde et Chartreux
    – Arrêts TCAT Macé à 10h et place Romain-Rolland à 10h15 pour la navette destinée aux familles.
    – Arrêts TCAT Macé à 11h30 et place Romain-Rolland à 11h45 pour la navette destinée aux adultes et aux plus de 16 ans.
  • Du lundi 9 au samedi 21 août – Centre-ville et Point-du-Jour
    – Arrêts TCAT Jacobins à 10h et Moines à 10h15 pour la navette destinée aux familles.
    – Arrêts TCAT Jacobins à 11h30 et Moines à 11h45 pour la navette destinée aux adultes et aux plus de 16 ans..
  • Du lundi 23 au samedi 28 août – Marots et Vassaules
    – Arrêts TCAT devant le lycée Marie-de-Champagne à 10h et Pont-Vert à 10h15 pour la navette destinée aux familles.
    – Arrêts TCAT devant le lycée Marie-de-Champagne à 11h30 et Pont-Vert à 11h45 pour la navette destinée aux adultes et aux plus de 16 ans.