h

h

Ecrire à M. le Maire

Projet Troyes 2030

Affiche des navettes de bus Troyes/Mesnil-saint-Père

Du lundi 10 juillet au samedi 26 août, du lundi au samedi (y compris les jours fériés), la Ville de Troyes reconduit son service de navettes bus à destination de la plage de Mesnil-Saint-Père.

Depuis Troyes, deux navettes par jour vous permettent de rejoindre Mesnil-Saint-Père, avec un retour en fin de journée, pour 2 € par  personne. Une place est réservée aux personnes à mobilité réduite dans chaque navette.

Les points de départ changent régulièrement pour qu’un maximum de Troyens puisse bénéficier de cette offre. Du lundi 10 juillet au samedi 26 août, tous les quartiers sont ainsi desservis, avec deux arrêts pour chaque période :

• La première navette, destinée aux familles, prend son départ à 10h de troyes pour un retour à 18h des Lacs.
  • La seconde, pour les adultes et les adolescents de plus de 16 ans (sur présentation d’une pièce d’identité), part à 11h30 de Troyes pour un retour à 19h30 des Lacs.

Les enfants de moins de 16 ans doivent être accompagnés.

Prévoir d’arriver 15 min avant le départ de la navette pour procéder au règlement.

Dispositif réservé aux Troyens uniquement.

Infos au 03 25 42 34 94

Circuits des navettes de bus Troyes/Mesnil-saint-Père

Points de départ et circuits

Pour chaque circuit, départ à 10h pour la navette destinée aux familles et à 11h30 pour celle destinée aux adultes et aux plus de 16 ans.

• Du lundi 8 au samedi 13 juillet
    – Arrêt devant le lycée Marie-de-Champagne (rue de la Reine-Blanche)
  • Du lundi 15 au samedi 20 juillet
    – Arrêt TCAT Billotte (rue Etienne-Pédron)