Marchés publics - Ville de Troyes

Conformément au Code des marchés publics, les collectivités locales sont tenues de mettre à disposition par voie électronique les procédures formalisées. Le but est de permettre à toute entreprise de télécharger le dossier de consultation et de remettre à la ville sa candidature et son offre par voie électronique sécurisée.

Communiqué : dématérialisation des procédures

• Dans le cadre de la dématérialisation des procédures de marchés publics, la Ville de Troyes vous informe que les nouveaux dossiers de consultation sont disponibles à l'adresse suivante : www.xmarches.fr
    Vous pouvez, à cette adresse, retirer les dossiers de consultation et procéder au dépôt d'offres électroniques.
  • En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service de la commande publique par téléphone au 03 25 42 68 45 - par fax au 03 25 42 34 47 ou par mail : commande.publique@ville-troyes.fr

Etat annuel des marchés publics

Conformément à l'article 133 du code des marchés publics, décret 2006-975 du 01/08/2006, la personne publique publie au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l'année précédente ainsi que le nom des attributaires. Cette liste est établie dans les conditions définies par un arrêté du ministre chargé de l'économie.

Les marchés en cours de consultation

Ces procédures sont classées par date de réponse et précisent le type de marché.

L'accès à la plateforme dématérialisée s'effectue en cliquant sur le lien " Détail "  se trouvant à coté des dossiers vous intéressant.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter la direction de la Commande publique :
tél : 03 25 42 68 45
fax : 03 25 42 34 47
commande.publique@ville-troyes.fr

Travaux de renforcement de la structure lamellé-collé du Cosec des Vassaules

La présente consultation porte sur des travaux de renforcement de la structure lamellé-collé du Cosec des Vassaules.

Date de publication : 25/04/2018

Date limite de remise des plis : 25/05/2018 17:00

Dédoublement des classes de CP/CE1

La présente consultation a pour objet la modification des salles de classes existantes dans le cadre des dédoublements des classes de CP et CE1 dans les écoles élémentaires Charles Dutreix, Marcel Pagnol, Georges Charpak, Jacques-Yves Cousteau, Jacques De Létin et Tauxelles Garçons.

Date de publication : 02/05/2018

Date limite de remise des plis : 01/06/2018 17:00

construction d'une salle multi-activités des Vassaules Lot n°1 : Démolition et désamiantage de l'ancienne salle Marie-Louise Fautsch.

la consultation est passée selon une procédure adaptée en application des articles 27 et 34 du décret relatif aux marchés publics.

La consultation donnera lieu à un marché ordinaire, traité à prix global et forfaitaire.

L'Opération sera décomposée en plusieurs lots.
La présente consultation a pour objet de pourvoir à l'attribution du lot suivant :
-Lot no 1 : Démolition et désamiantage de l'ancienne salle Marie-Louise Fautsch
Les autres lots feront l'objet d'une consultation distincte et ultérieure.
Le marché n'est pas décomposé en tranches.
Le marché n'est pas décomposé en phases.

Le marché sera conclu pour une durée de 8 mois à compter de sa date de notification au titulaire.
La période de préparation est de 2 semaines et court à compter de la date prescrite par l'ordre de service de démarrage.
La période d'exécution est de 6 semaines et court à compter de la date prescrite par l'ordre de service de démarrage.
Le délai d'instruction du Plan de Retrait Amiante est de 4 semaines et interviendra entre la période de préparation et d'exécution.
Les délais d'interventions seront fixés dans un calendrier détaillé d'exécution établi (durant la période de préparation sus-évoquée) sur les bases du planning prévisionnel fourni au présent dossier de consultation des entreprises.
Le mois de départ de la période de préparation et d'exécution sera probablement juillet 2018.

La visite des lieux d'exécution des prestations est obligatoire.

Le certificat de visite à joindre à la remise de l'offre sera établi et signé par le représentant de la Ville de Troyes présent sur les lieux de la visite.

L'offre de toute entreprise candidate remise sans avoir effectué au préalable la visite du site sera déclarée irrégulière et rejetée

La présentation de variante, quel que soit son objet, n'est pas autorisées dans le cadre de la présente consultation. A défaut, la variante du candidat ou du groupement de candidat sera déclarée irrecevable et rejetée sans être analysée.

Il n'est pas prévu de prestation supplémentaire éventuelle.

Date de publication : 15/05/2018

Date limite de remise des plis : 11/06/2018 17:00

Halle Marcel Hermant : remplacement de la surface artificielle d'escalade

La présente consultation porte sur le remplacement de la surface artificielle d'escalade de la halle Marcel Hermant.

Secteur d'activité : Travaux d'infrastructures

Date de publication : 14/05/2018

Date limite de remise des plis : 13/06/2018 17:00

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris