Sélectionner une page

Le Plan Local d’Urbanisme de la Ville de Troyes définit le projet municipal et l’occupation du droit des sols à l’échelle communale (hors bouchon de champagne). Ce document approuvé en 2024 doit constamment s’adapter au contexte réglementaire et aux évolutions du tissu urbain.

La Ville de Troyes souhaite associer les habitants à cette 8° modification simplifiée du PLU pendant 1 mois (16 janvier – 17 février) en mettant à disposition les documents à disposition soit à la direction de l’urbanisme (1, rue Linard-Gonthier aux horaires habituels d’accueil du public), soit en ligne à travers l’application X ENQUETE.

Ces modifications légères permettent de repréciser certaines règles de construction (règles d’implantation des bâtiments, hauteur de clôture, stationnement des 2 roues dans l’habitat), faire évoluer certains zonages dans les planches graphiques (équipements publics, cœurs verts à protéger, zones naturelles non constructibles derrière les digues) et enfin, remédier à quelques erreurs matérielles. La liste des emplacements réservés dans la partie annexes est également mise à jour.