SĂ©lectionner une page

Je prĂ©fĂšre ĂȘtre MASQUÉ que CONFINÉ !

En cette pĂ©riode de rentrĂ©e et suivant l’Ă©volution de l’Ă©pidĂ©mie, l’obligation de port du masque est Ă©largit Ă  Troyes (Bouchon, marchĂ©s et gare). Ces arrĂȘtĂ©s prĂ©fectoraux en date du 28 aoĂ»t sont applicables dĂšs le mardi 1er septembre et jusqu’au 30 septembre inclus pour les + de 11 ans :
>>> ArrĂȘtĂ© BSI-PA-2020-241-0001
>>> ArrĂȘtĂ© BSI-PA-2020-241-0002

1ïžâƒŁ dans l’ensemble du BOUCHON DE CHAMPAGNE
de 7h00 Ă  3h00
2ïžâƒŁ sur les MARCHÉS INTÉRIEURS/EXTÉRIEURS
aux dates et heures d’ouverture
3ïžâƒŁ aux abords des GARES et notamment l’esplanade devant la gare de Troyes et Ă  proximitĂ© du parking attenant de 6h00 Ă  22h00
4ïžâƒŁ lors des RASSEMBLEMENTS de + de 100 personnes, quel que soit le lieu, sur le territoire de la Ville de Troyes.

Le non-respect expose à une contravention de 4e classe (135€).

QUELQUES RAPPELS :

>>> Par arrĂȘtĂ©s municipaux, le port du masque est obligatoire dans les bĂątiments publics et les parcs et jardins de la Ville de Troyes. Il reste recommandĂ© Ă  toute heure sur l’ensemble de l’espace public de la Ville de Troyes.

• ArrĂȘtĂ© A2020-5106 : recommandations gĂ©nĂ©rales Ă  la population sur le port du masque dans l’espace public
  • ArrĂȘtĂ© A2020-5107 : port obligatoire du masque de protection au sein des Ă©quipements publics gĂ©rĂ©s par la Ville de Troyes
  • ArrĂȘtĂ© A2020-57 : port obligatoire du masque de protection au sein des Ă©quipements publics gĂ©rĂ©s par Troyes Champagne MĂ©tropole

>>> Le respect des gestes barriĂšres doit ĂȘtre la prioritĂ© de tous !