L'agence retenue

Le Bonheur des GensVoir l'image en grandLE BONHEUR DES GENS est un binôme de photographes né en 2014 de l’association d’un ingénieur perché, Nicolas Jaworsky et d’une graphiste encore plus perchée, Sophie Khatcheriguian. Installé à Sainte-Savine, dans l’agglomération troyenne, ce duo atypique est particulièrement attiré par l’enthousiasme et la bonne humeur ! Quand l’un rencontre l’autre, cela donne un subtil mélange et une détonante complicité. Complémentaires et passionnés par le bonheur des gens, ils aiment capter l’instant, l’éclat de rire, le naturel !

Installée dans l’agglomération troyenne, cette association de bienfaiteurs avait déjà « sévi » pour la Ville de Troyes en captant l’instant et l’ambiance lors du Tour de France 2017 (Troyes était ville arrivée et départ). Très relayées sur les réseaux, leurs photos avaient bien reflété la joyeuse ambiance qui régnait alors que la cité tricasse s’était toute entière mise aux couleurs du Tour.

Leurs images ont d’ailleurs été montrées en exemple par une agence qui travaillait sur le positionnement de la convivialité pour la marque touristique du territoire Troyes la Champagne lancée en juin dernier.

TADAAAM Studio, (prononcez TADAAAAAAAAAMMM) est l’agence de communication, née en 2016 de la même association qui a réalisé le graphisme des visuels et le motion design reprenant les photos.

Les visuels gagnent ainsi en unité, le montage des affiches ayant été pensé dès les  prises de vue.

Le Bonheur des gens capte l’instant, TADAAAM Studio les met en avant !

#FierdeTroyes a permis de mettre plusieurs de leurs talents en action !

lebonheurdesgens.com/

Diminuer la taille de la police (small).Augmenter la taille de la police (large).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris