Sélectionner une page

Les fêtes de quartier reviennent les 2 et 9 juillet !

De nombreuses animations sont prévues dans une ambiance conviviale, avec la participation des habitants, des associations, des maisons de quartier et espaces intergénérationnels de la Ville de Troyes.

C’est l’occasion de se retrouver pour passer un moment agréable avant les vacances estivales. Convivialité, partage, bonne humeur… Les fêtes de quartier, c’est tout cela ! Elles permettent aussi de découvrir le large éventail d’activités organisées, tout au long de l’année, dans vos maisons de quartier et espaces intergénérationnels. Restauration et jeux pour enfants sont assurés dans les trois quartiers concernés.

La Ville de Troyes vous donne donc rendez-vous :

 

Samedi 2 juillet,
au Point-du-Jour, place de Soest, de 11h à 18h

Au programme : structure gonflable ; ludothèque ; création de cadres et de bracelets ; fresque participative avec l’illustratrice Janik Coat et  fresques sur vitres avec l’artiste Leni Lkim, en partenariat avec l’association Lecture et Loisirs dans le cadre de Partir en Livre.

Samedi 2 juillet,
aux Sénardes, place de l’Âne-Patoche, de 8h à 18h

Au programme : vide-greniers ; structure gonflable ; ludothèque ; exposition sur l’histoire du quartier ; concert ; jeux ; escape game

Samedi 9 juillet,
aux Chartreux, place Romain-Rollad, de 11h à 18h

Au programme : structure gonflable ; ludothèque ; animations sportives ; chasse aux trésors ; jeux de société ; animation autour du  recyclage ; simulation réalité virtuelle, etc.