Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement met en place des mesures immédiates de soutien aux entreprises.

En outre, dans le cadre de la volonté régionale de soutenir les acteurs économiques et financiers, Jean ROTTNER, Président de la Région Grand Est, Bruno DELETRE, Président du Comité régional de la Fédération Française Bancaire, Président du directoire de la Caisse d’Epargne Grand Est Europe, ainsi que de nombreux dirigeants bancaires de la Région Grand Est, avons décidé de mettre en place des dispositifs d’accompagnement qui leur permettront de faire face à la crise actuelle et de construire l’avenir.

Pour connaître toutes les mesures d’aides mises en place par le Gouvernement et par la Région Grand Est

rendez-vous dans notre FAQ (onglet Commerces/ Entreprises)

qui est régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la situation.