Sélectionner une page

Le 5e régiment de dragons, avec le soutien de sa ville marraine, se prépare à déployer localement l’action nationale #AvecNosBlessés au profit des blessés des armées françaises et de leurs familles. Toutes les unités militaires du département, soit plus de 2 000 ressortissants du ministère des Armées y contribueront depuis les villes de Châtres (ELOCA), de Brienne-le-Château (EPMu), de Mailly-le-camp (CECPC-3e RA, CENTAC-1er BCP, FECS, 52e antenne médicale, groupement de soutien Mailly-Châtres, 5e régiment de dragons) et de Troyes (DMD, CIRFA).

Pour la 6e année consécutive, du 29 avril au 25 juin 2022, tout le monde est invité à se joindre à cette grande cause en réalisant symboliquement un effort physique alimentant un compteur kilométrique numérique.

Challenge « Tenir l’effort pour nos blessés »

Pour participer au challenge, il vous suffit de publier les kilomètres réalisés dans une publication sur les différents réseaux sociaux (Twitter, Instagram, Facebook) avec les #AvecNosBlessés #TenirLEffort. Et pour pourvoir comptabiliser l’ensemble de vos kilomètres parcourus, taguez-nous : Villedetroyes – @5eregimentdedragons lors de votre publication.

Course à pied, vélo, rameur, natation… toutes les disciplines sont acceptées et vos performances viendront ainsi alimenter le compteur kilométrique.

Prenez le départ avec nos dragons le 15 mai prochain, à l’occasion du semi-marathon de Troyes. Ces kilomètres seront ajoutés au compteur !

Parcours solidaire « Courons pour nos blessés »

Cette action se clôturera le 25 juin par une course solidaire organisée par le 5e régiment de dragons et la ville de Troyes, ouverte à tous, petits et grands, sportifs et moins sportifs, marcheurs…

Alors, venez nombreux pour participer à cette course en plein cœur de la ville de Troyes dont les dons seront totalement reversés à la cellule d’aide aux blessés de l’armée de Terre (CABAT).