Sélectionner une page

Pour accompagner la reprise de l’activité commerçante, la Ville a entièrement financé 10 000 chèques-parking d’une heure à valoir du 15/05 au 30/09 dans certains parcs clos du centre-ville.

Comment les chèques parking fonctionnent ?

Les tickets sont remis à discrétion du commerçant. Ils sont valables du 15 mai au 30 septembre 2020 dans les parkings 14 juillet / Argence / Victor-Hugo / Michel Laclos / Casimir-Perier.

Un ticket = 1h de stationnement gratuit. Ces tickets sont à usage unique sans possibilité de reliquat (ex : Je stationne 45 minutes et paie avec un ticket d’une heure. Les 15 minutes non utilisées ne seront pas reportées).

Ils ne sont pas cumulables entre eux (un seul ticket utilisable par passage en caisse). En revanche, si je stationne 1h30, je peux utiliser un ticket pour bénéficier de cette heure offerte et régler le solde par un autre moyen de paiement.

Pour les commerçants :

Ces chèques parking sont à retirer par tous les commerçants qui souhaitent en faire bénéficier leurs clients au bureau de l’association Les Vitrines de Troyes la Champagne qu’ils soient ou non adhérents de l’association. Les tickets peuvent être retirés les jeudis de 9h à 18h30 au local de l’association des commerçants, 50 rue Général-de-Gaulle à Troyes : 07 78 81 32 05 /  asso@lesvitrinesdetroyes.fr)