Réunions publiques « Mieux Vivre Ma Ville »

Du 27 mai au 10 juillet 2019, 21 rencontres de proximité avec vos élus vous sont proposées afin de poursuivre avec vous la reconstruction de notre ville, de nos quartiers et de votre quotidien.

En effet, en complément, de la création de 6 conseils de quartier en 2009, du lancement des réunions publiques « Mieux Vivre Ma Ville quartier par quartier » en 2013 et de la désignation par le Conseil Municipal de trois adjoints au Maire chargés de nos quartiers en 2017, la Collectivité souhaite poursuivre sa volonté de mieux prendre en considération vos remarques, vos souhaits et vos propositions pour améliorer notre ville et votre quotidien.

Les dernières réunions publiques organisées depuis octobre 2018, dans tous nos quartiers ou avec les représentants associatifs, en présence de M. François BAROIN ont été l’occasion pour une part d’entre vous de lui exprimer directement vos préoccupations, vos envies et vos aspirations.

Lors de ces rencontres, vous avez notamment souhaité que des efforts significatifs soient portés par la Ville de Troyes et ses partenaires en matière de tranquillité, de propreté et de présence des services publics communaux dans nos quartiers.
M. le Maire a mobilisé des moyens supplémentaires et des actions nouvelles, lesquels sont et seront engagés dans les toutes prochaines semaines afin de répondre à vos besoins.

Notre responsabilité est de mettre en place et organiser des services publics de qualité et de proximité répondant aux attentes de tous.

Dans cet esprit, nous avons souhaité mettre en place 21 nouvelles réunions dans tous les quartiers du 27 mai au 10 juillet prochain pour vous permettre de nous rencontrer au plus près de chez vous.

Lire le courrier des élus

Bon à savoir

Le service vie quotidienne est à votre disposition dans les maisons de quartier, par téléphone (03 25 42 34 94) ou par courriel (vie.quotidienne@ville-troyes.fr) pour recevoir vos demandes.

Quand et où rencontrer vos élus ?

→ Pour connaître la réunion la plus proche de chez vous, renseignez le moteur de recherche ci-dessous.

Hotel de Ville
place Alexandre Israel