Les offres d'emploi de la Mairie de Troyes

Offre : Chargé de mission offre de service personnes âgées (H/F)

Description :

DATE LIMITE DE CANDIDATURE : 28 Février 2018

Missions Principales :

Sous l'autorité du Directeur Général, vous accompagnez l'exécutif dans la définition de la stratégie de modernisation de l'offre de service et en déclinez les modalités opérationnelles de transformation.

Activités :

- Réalisation du diagnostic,

- Élaboration des scénarii de transformation incluant les cadrages juridiques et financiers,

- Accompagnement au changement,

- Développement des partenariats,

- Suivi du déploiement de l'offre nouvelle.

Poste à pouvoir le : 1er semestre 2018

Profil :

De formation supérieure vous possédez une solide connaissance de l'environnement, des CCAS et collectivités territoriales, de politiques et réglementations en matière de personnes âgées.

Force de proposition, vous possédez également le sens de la négociation et de l'arbitrage.

Vous justifiez d'une expérience avérée dans le pilotage des projets transversaux.

Retour à la liste des offres   |  Postuler à cette offre

Hôtel de Ville de Troyes
Place Alexandre Israël