Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Conciliateurs & Maison de la Justice et du Droit

Pour résoudre vos problèmes et y trouver des solutions, la Maison de la Justice et du Droit ainsi que les Conciliateurs de justice sont à votre écoute

La Maison de la Justice et du Droit

La Maison de la Justice & du droit est un lieu d’accès au droit gratuit et confidentiel. Elle a pour mission d’être un lieu d'accueil, d’information, d'écoute, de faciliter l'accès au droit, à l’aide aux victimes et d’assurer  une permanence judiciaire pour le traitement de la petite délinquance quotidienne.

Plus d'info sur la MJD

Les Conciliateurs de justice

Le conciliateur de justice est une personne bénévole désignée par le premier président de la cour d'appel, chargée de rechercher une solution à l'amiable pour résoudre certains litiges civils entre des personnes (litiges entre propriétaire et locataire, litiges de voisinage ou de consommation).

Plus d'infos sur les Conciliateurs de justice

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Samedi 25 février