Maison des Syndicats et de la Vie citoyenne

Située au 2A, boulevard du 1er RAM, la Maison des Syndicats et de la Vie citoyenne est un équipement dédié aux associations et organisations syndicales.

Maison des syndicats - façadeLa Maison des Syndicats et de la Vie citoyenne, installée depuis juillet 2012 dans une aile de la caserne Beurnonville, a pour destination exclusive la mise à disposition de locaux à usage de bureaux et de salles de réunions réservés aux associations et aux syndicats.

Accès libre selon les horaires suivants : du lundi au vendredi de 7h à 20h.

Associations résidentes

Actuellement, les associations résidentes à la Maison des Syndicats et de la Vie citoyenne sont :

Résidents de la MDSVCVoir l'image en grand

Pour connaître les coordonnées de ces associations,
consultez l'annuaire des associations

Service Vie associative
Maison des Associations

63 avenue Pasteur
10000 Troyes
Tél. : 03 25 42 20 10
Fax : 03 25 75 87 49
Mail : vieassociative@ville-troyes.fr