Organiser un évènement

La Ville de Troyes met à disposition des salles pour organiser vos congrès, assemblées et autres réceptions.

Afin de vous permettre d'organiser votre évènement / MICE (Meeting, Incentive, Congrès, Evènement), la Ville de Troyes met à disposition ses salons de l'Hôtel de Ville et du Petit Louvre ainsi que de l'Espace Argence.

HÔTEL DE VILLE

Hotel de Ville : vue exterieure de nuitVoir l'image en grandCe bâtiment dispose de 3 salons pour accueillir, assemblées, réceptions, dîners et autres évènements :

- la Salle des fêtes

- la Salle du Conseil municipal

- le Petit Salon

HÔTEL DU PETIT LOUVRE

Hotel Petit Louvre : vue exterieureVoir l'image en grandCet établissement dispose de 2 salles permettant d'organiser réunions et assemblées :

- une salle de réunion

- un amphithéâtre

ESPACE ARGENCE

Espace Argence : vue exterieureVoir l'image en grandCet ensemble culturel de 6000 m² sur 4 ha est situé au coeur du Bouchon de Champagne proche des gares ferroviaire et routière. Il accueille congrès et ateliers tout comme réceptions, séminaires, concerts, salons, repas... Il est composé de :

- une grande salle modulable de 1600 m²