Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Paiement en ligne

Vous pouvez dorénavant payer par internet les factures de Restauration scolaire, Petite enfance, Réservations de salles, etc..

Attention, vous avez 2 mois à compter de la réception de votre facture pour la régler en ligne.

Après avoir rempli tous les champs du formulaire, vous serez redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la direction générale des finances publiques sur lequel vous pourrez finaliser votre paiement grâce à votre carte bancaire. Un mail de confirmation de la transaction vous sera envoyé en retour.

À noter que les informations saisies sur le présent formulaire ne font objet d’aucun enregistrement sur notre serveur.

Avant de commencer, vous devrez veiller à autoriser l’affichage des fenêtres pop-up, contextuelles ou publicitaires de votre navigateur Internet.

Restauration scolaire, Petite enfance, Village éducatif, Accueil de loisirs

Régler votre facture de restauration scolaire

Autres (réservations de salles, loyers, etc.)

Regler une facture petite enfance

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Samedi 25 février