Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Le Point Conseil Emploi

Vous recherchez un emploi ?

Le Point Conseil Emploi de la Ville de Troyes vous accueille.

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, le Point Conseil Emploi, situé à la mezzanine des Halles du marché couvert, peut vous aider dans votre démarche.

Comment ?

• En rencontrant un conseiller emploi formation. Au cours d'entretiens individuels, celui-ci vous informera notamment sur les techniques de recherche d'emploi et les différents dispositifs de formation ou de reconversion professionnelle (bilan de compétences, validation des acquis de l'expérience, congé individuel de formation, contrat de professionnalisation, etc.)

• En mettant à votre disposition un service d'accès à des outils de communication (journal, poste informatique connecté à Internet).

• Pour les cadres, la possibilité vous est offerte de rejoindre un groupe de chercheurs d'emploi animé par l'association EGEE.

Point Conseil Emploi

Le Point Conseil Emploi fonctionne en réseau avec les 19 communes de l'agglomération troyenne et en convention avec Pôle emploi. A ce titre, le service bénéficie de l'intervention d'un conseiller Pôle emploi, de la mise en réseau de son logiciel informatique de gestion de l'emploi, ainsi que de toutes ses autres prestations.

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Mardi 28 mars

Nuageux Nuageux