Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Les collèges de l'agglomération troyenne

Une quinzaine de collèges, de statuts publics ou privés, sont recensés sur le territoire de Troyes et son agglomération.
Toute information utile peut être obtenue à l'inspection académique, située 30 rue Mitantier à Troyes (tél. 03 25 76 22 22).

LISTE DES COLLEGES PUBLICS

Le Conseil Général a compétence légale en matière de collèges.
Il prend en charge la construction, la restructuration, les équipements mobiliers ou informatiques, l'entretien et le fonctionnement des collèges publics.
Il participe également aux dépenses de fonctionnement des collèges privés.

Conseil général de l'Aube

LISTE DES COLLEGES PRIVES

Il est possible d'obtenir toutes les informations concernant les établissements privés en s'adressant à la Direction diocésaine de l’enseignement catholique, 12 rue de l’Isle - Troyes (tél. 03 25 71 68 50).

Diocèse de Troyes

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Samedi 25 février