Vous êtes ici :

Réfection des pavés rue de la Cité et rue Simart

Depuis le 2 juillet, les pavés de la rue de la Cité et de la rue Simart font l'objet d'une réfection.

La circulation piétonne et l’accès aux commerces seront maintenus durant toute la durée des travaux.

Si l'accès aux commerces est maintenu pour les piétons, le plan de circulation automobile est modifié selon l'avancement du chantier. Ce qui nécessite :

  • d’interdire la circulation et le stationnement rue de la Cité, entre la rue Simart et la rue Chrestien-de-Troyes, et rue Simart, entre la rue Girardon et la rue de la Cité. La circulation piétonne et l’accès aux commerces seront maintenus durant toute la durée des travaux.
  •  d’interdire la circulation et le stationnement dans les rues adjacentes au chantier, sauf aux riverains pour lesquels un double sens de circulation sera mis en place et pour les piétons  : place Saint-Nizier, rue Jean-Simonet, rue Albert-Mérat, rue Révérend-Père-Lafra (entre la rue Simart et la rue Célestin-Philbois), rue Mitantier (entre la rue Girardon et la rue de la Cité), rue Brissonnet (entre la rue Girardon et la rue de la Cité), rue Simart (entre la rue du Révérend-Père-Lafra et la rue Michelet).
  •  d’instaurer un sens unique de circulation rue Chrestien-de-Troyes, de la rue Girardon vers la rue de la Cité
  •  d’inverser le sens de circulation rue Girardon, entre la rue Simart et la rue Chrestien-de-Troyes.

Après la livraison de la rue Simart, de nouveau accessible depuis le 1er août, c’est au tour de la rue de la Cité d’être rouverte à la circulation, à compter du mardi 14 août. Ces travaux se terminent avec plus de trois semaines d’avance.

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Ajouter aux favoris