Maison des Activités associatives Robert Schuman

La Maison des Activités Associatives Robert Schuman, installée sur le site de l'ancien groupe scolaire avenue Robert Schuman, a été inaugurée le 22 mai 2008.

Vue extérieure de la MAAVoir l'image en grandSes objectifs

En permettant le relogement d'associations déjà hébergées au sein du patrimoine municipal, la Maison des Activités Associatives Robert Schuman permet à des associations locales, oeuvrant dans des domaines très diversifiés, d'exercer leurs activités dans de bonnes conditions.

Ses missions

- dynamiser le tissu associatif ;
- mettre à disposition une grande salle d'activités, une petite salle de réunion, un hall d'exposition afin de pouvoir y organiser des réunions, assemblées générales, expositions...

Ses horaires

Du lundi au dimanche, de 8h à 22h (y compris les jours fériés)

Martine Blondelet : m.blondelet@ville-troyes.fr
Rosie Nadal : r.nadal@ville-troyes.fr
Tél. 03 25 42 20 10

Règlement intérieur de la Maison des Activités Associatives Robert Schuman (pdf - 229 Ko)

Tarifs des salles

Les tarifs indiqués sont ceux pratiqués du 1er janvier au 31 décembre de l'année de référence. Les tarifs municipaux font l'objet d'une actualisation chaque année, par délibération du Conseil Municipal.

Téléchargez les tarifs

Réservation des salles, téléchargez le formulaire à renvoyer à :

mail : vieassociative@ville-troyes.fr
tél. 03 25 42 20 10

Formulaire de Demande de réservation de salle

Associations résidentes

Actuellement, les associations résidentes à la Maison des Activités Associatives Robert Schuman sont :

Résidents de la MAAVoir l'image en grand

Pour connaître les coordonnées de ces associations,
consultez l'annuaire des associations

Service Vie associative
Maison des Associations