Demande de réservation de salle de réunion

Modalités de réservation de salle de réunion et/ou d'activités

Conformes aux dispositions énoncées dans le règlement intérieur de chacune des structures (Maison des Associations / Maison des Activités Associatives Robert Schuman).

La mise à disposition de salle est toujours réalisée à titre onéreux, à l'exception des occupations consenties pour la tenue des assemblées générales des seules associations locales.

Les demandes sont instruites par ordre d'arrivée.

La réservation est réalisée au moyen d'un formulaire de demande de réservation de salle à renseigner par le responsable de l'association, et retournée au service Vie associative qui confirmera toujours sa réponse par écrit (courriel et/ou courrier).

Formulaire de demande de réservation de salle

Equipement des locaux

Les sites sont équipés de bornes WI-FI permettant une connexion dans les conditions définies par une charte utilisateur

Tarifs appliqués

Les tarifs indiqués sont ceux pratiqués du 1er janvier au 31 décembre de l'année de référence.

Les tarifs municipaux font l'objet d'une actualisation chaque année, par délibération du Conseil Municipal.

Service Vie associative
Maison des Associations