Application Ville de Troyes

Restez connecté avec l'application officielle de la Ville de Troyes. Simple, intuitive et totalement gratuite, elle vous livre en quelques clics, l’essentiel de votre ville et vous permet de contribuer à l’amélioration de votre cadre de vie. Grâce aux 7 rubriques de l'application, la ville se fait une place dans votre poche !

Page d'accueil de l'application VilleL'application « Ville de Troyes » : Comment ça marche ?

#Je Sors : toutes les sorties culturelles et sportives géolocalisées
#Je Participe : sondages des questions d’actualités, découvrir la photo du moment et déposer une belle photo de la ville, suivre et partager les publications quotidiennes de la ville sur les réseaux sociaux
#Je Propose : envoyer une idée à la mairie ou écrire au maire
#Je Découvre : vidéos et photos de la ville, votre magazine municipal Press’Troyes et les acteurs incontournables du territoire
#Je Cherche : un plan dynamique pour vous acheminer vers les points d’intérêts de la cité
#Je Signale : alerter en 1 minute les services municipaux sur un problème de propreté ou de voirie
#Pratique :) : un espace où trouver les démarches en ligne, les offres d’emploi de la Ville ou encore les numéros d’urgence

Personnalisable, l’application vous permettra de paramétrer vos thèmes afin de vous remonter les sorties selon vos préférences. Votre compte permet également d’avoir le suivi des signalements effectués. Enfin, cette application permet de recevoir en temps réel toute l’information de la Ville grâce aux notifications push.

Application Je Signale« Je signale » est l'une des fonctionnalités proposée par l’application mobile officielle de la Ville de Troyes.

Cet outil gratuit est partie intégrante d'une foule de services pour vous simplifier votre ville !

• Sur Play Store :

Sur Apple Store :