Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Application Je signale

Vous souhaitez participer à l’amélioration du cadre de vie dans votre quartier ? La Ville de Troyes met à votre disposition une application gratuite sur Smartphone pour signaler les problèmes, hors urgences, que vous pouvez constater.

Page d'accueil de l'application Ville« Je signale » : Comment ça marche ?

Le principe est simple : « Je signale » vous invite, après avoir créé votre compte, à sélectionner une thématique correspondant à l’incident rencontré parmi celles proposées (propreté, dégradation du mobilier urbain, problème de circulation...), à prendre une photo du lieu concerné, le géolocaliser et d’y joindre éventuellement un commentaire.
Ensuite, il suffit d’appuyer sur « envoyer » !
Le tout sera distribué au service concerné pour être traité. Vous pourrez également suivre le traitement de vos signalements dans votre espace « mon profil ».
Le processus, dématérialisé de bout en bout, permet aux services municipaux d’avoir une vision globale des incidents et ainsi de planifier leurs interventions. Cette application ne concerne que les demandes hors urgences. Pour les autres, le premier réflexe est de contacter la police nationale ou la police municipale. Cette dernière peut également être appelée via l’application.

Application Je Signale« Je signale » est l’application mobile officielle de la Ville de Troyes.

Cet outil gratuit est le premier élément d’un service plus complet qui verra le jour début 2017 et qui vous permettra d’accéder à une foule de services pour vous simplifier votre ville !

• Sur Play Store :

Sur Apple Store :

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Mardi 28 mars