Concertation autour du projet d'Ecoquartier des Tauxelles

Emplacement EcoQuartier des TauxellesDepuis plusieurs années, la Ville étudie la faisabilité d’un EcoQuartier sur 4 ha environ dans le quartier des Tauxelles, le long de l’avenue Chomedey à 500 mètres du centre-ville. Pour mener à bien ce projet, la ville a progressivement préparer le terrain par des acquisitions foncières, des démolitions de garages ou des  maisons vétustes, la mise en place de cheminements piétons, des actions de plantations et la création de jardins familiaux….

Après plusieurs années de concertation avec les riverains et avant de lancer de manière opérationnelle ce futur lotissement, la Ville a également concerté tous les habitants ou professionnels intéressés par cette démarche, du 5 septembre au 5 octobre 2016 avec des plans et le futur cahier de recommandations (voir les documents ci-dessous)

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à poser vos questions à la direction de l’Urbanisme mail.urbanisme@ville-troyes.fr

Dépôt de dossier ou prise de rendez-vous avec un instructeur

Hôtel du Petit Louvre
Angle de la rue Linard Gonthier et de la rue Boucherat
10000 TROYES

Horaires d'ouverture au public
lundi : 13h30 - 17h30
mardi au jeudi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30
vendredi : 8h30 - 12h

Conseil et accompagnement dans votre dossier

Secteur sauvegardé
centre historique ou « Bouchon de Champagne » (territoire couvert par le PSMV)
Les rendez-vous avec un instructeur se font pendant les horaires d’ouverture

Service Gestion des Sols
en dehors du centre historique (territoire couvert par le PLU)

les rendez-vous avec un instructeur sont organisés le lundi apès-midi et le mercredi auprès du secrétariat de l’urbanisme

Mail : mail.urbanisme@ville-troyes.fr

ANAH