Carte d'identité et passeport

Les demandes peuvent être déposées auprès du site de votre choix, sans condition de domicile... mais sur rendez-vous UNIQUEMENT

Hôtel de ville - place Alexandre-Israël
du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h, et de 13h à 17h
Tél. 03 25 42 33 33

Maison de quartier des Chartreux - 120 ter, avenue Edouard Herriot
du lundi au vendredi : de 9h à 12h, et de 14h à 18h
le samedi, de 10h à 12h
Tél. 03 25 42 20 21

Maison de quartier des Marots - 23, rue Trouvassot
du lundi au vendredi : de 9h à 12h, et de 14h à 18h
le samedi, de 10h à 12h
Tél. 03 25 45 19 60

12 autres communes du département sont également en mesure de traiter votre demande : Arcis sur Aube, Bar sur Aube, Bar sur Seine, Brienne le Château, Creney près Troyes, Ervy le Chatel, Estissac, La Chapelle-Saint-Luc, Nogent sur Seine, Romilly sur Seine, Sainte Savine, Saint Julien les Villas.

Tout dossier incomplet ne pourra pas être pris en compte le jour du rendez-vous et impliquera le report du rendez-vous.

Avant de prendre un rendez-vous pour le dépôt définitif de votre demande de passeport, assurez-vous que vous disposez de toutes les pièces correspondant à votre situation personnelle.

Pour toute question complémentaire ou en cas de doute, contactez le service Démographie-Elections au 03 25 42 34 99

Prendre un rendez-vous en ligne en cliquant ici

Le retrait du passeport ou de la carte d'identité s'effectue impérativement au lieu de dépôt du dossier sans rendez-vous.

Le demandeur, quel que soit son âge, devra être présent au moment du dépôt de la demande. Les mineurs devront être accompagnés par l’un des représentants légaux.

Complément d'information sur service-public.fr

Annuler un rendez-vous

Pour annuler le rendez-vous que vous avez pris en ligne, veuillez vous munir du numéro qui vous a été communiqué lors de la prise de votre rendez-vous.

Pour annuler votre rendez-vous cliquez sur ce lien

Pour tout complément d'information contactez votre Mairie au 03 25 42 33 33

Service Démographie-Elections
Place Alexandre Israël
10000 Troyes

Lundi-Vendredi :
8h30-12h et 13h-17h

Votre Point Info Famille :

Ouvert à tous, le Point Info Famille a pour objectif de délivrer aux familles une information généraliste dans tous les domaines de la vie quotidienne.
Le Point Info Famille est situé à l’accueil de l'Hôtel de Ville.