Expo : la requalification des avenues Chomedey/Vanier

Les travaux de requalification des avenues Chomedey-de-Maisonneuve et Major-Général-Vanier ont été conduits sous maîtrise d’ouvrage du Grand Troyes et suivis par la Ville de Troyes. À l’automne 2015, la totalité de l’axe Chomedey-Vanier a été requalifiée et rendue à la circulation dans sa configuration définitive. Parmi les grands objectifs : améliorer la sécurité, fluidifier la circulation, favoriser la mobilité durable… Le déploiement des liaisons douces (voies cyclables et piétonnes) le long de l’avenue inscrit cet axe dans le prolongement de la voie verte de la Seine. Priorité a été donnée au confort des usagers et à l’harmonisation des différents modes de transport.

La requalification de l’axe Chomedey-Vanier a été inaugurée le lundi 4 juillet 2016.

Retour en images sur l’histoire d’une métamorphose

Police municipale - Hôtel de Ville
30, rue Claude Huez - Troyes