Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Demande d'utilisation du logo de la Ville de Troyes

Bon à savoir

Le logotype de la ville se compose d’un symbole graphique et d’un titre « Troyes ».

Le symbole rappelle les oriflammes traditionnelles des grands marchés et des fêtes médiévales de Troyes. Il confirme l’attachement et la fidélité au patrimoine et aux racines de la cité.

Ce drapeau, signe de ralliement, montre aussi la volonté d’unité.

L’alphabet choisi, simple, sans empattement est résolument contemporain.

La lettre « Y » accentue l’effet de hampe du drapeau.

L’oriflamme utilise comme gamme de couleur l’association bleu dominant et jaune, harmonie traditionnelle de la ville (en référence au blason, inspiré des armoiries des Comtes de Champagne).

Si le formulaire de demande de logo ne s'affiche pas correctement, merci ce cliquer ici.

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Samedi 25 février