Demande d'insertion sur les panneaux lumineux

6 Journaux Electroniques d’Information de la Ville (JEI) - autrement dit, panneaux lumineux - sont à votre disposition pour communiquer sur un évènement que vous organisez. Les événements annoncés doivent se dérouler sur la Commune de Troyes, être d’intérêt public local et gratuits. Pour en bénéficier, veuillez compléter le formulaire ci-dessous, au plus tard une semaine avant l'événement, pour une diffusion de l'information pertinente avant la manifestation.
La teneur des informations diffusées via les panneaux lumineux sera obligatoirement validée par la direction de la Communication. La diffusion se fera en fonction de la place libre, les informations municipales étant prioritaires.

Pour compléter ce formulaire :
- laissez un blanc entre chaque mot
- ne coupez pas les mots d'une ligne à l'autre

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le service  communication de la Ville de Troyes pour traiter les demandes de logo de la Ville de Troyes.

Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en adressant une demande à cil@troyes-cm.fr ou adressant un courir à la  Ville de Troyes – Place Alexandre Israël – 10000 Troyes.

Direction Communication
Place Alexandre Israël