Demande d'insertion sur les panneaux lumineux

6 Journaux Electroniques d’Information de la Ville (JEI) - autrement dit, panneaux lumineux - sont à votre disposition pour communiquer sur un évènement que vous organisez. Les événements annoncés doivent se dérouler sur la Commune de Troyes, être d’intérêt public local et gratuits. Pour en bénéficier, veuillez compléter le formulaire ci-dessous, au plus tard une semaine avant l'événement, pour une diffusion de l'information pertinente avant la manifestation.
La teneur des informations diffusées via les panneaux lumineux sera obligatoirement validée par la direction de la Communication. La diffusion se fera en fonction de la place libre, les informations municipales étant prioritaires.

Pour compléter ce formulaire :
- laissez un blanc entre chaque mot
- ne mettez qu'un caractère par case (lettre, chiffre, ponctuation)
- ne coupez pas les mots d'une ligne à l'autre

Si le formulaire de demande de JEI ne s'affiche pas correctement, merci ce cliquer ici.

Direction Communication
Place Alexandre Israël