Demandes dématérialisées

Vous êtes une association troyenne ou votre évènement se déroule à Troyes et vous souhaitez l'annoncer sur les panneaux lumineux de la ville de Troyes, un formulaire est à votre disposition pour en faire la demande :

Vous réalisez une affiche, un programme, une brochure ou tout autre document et vous avez besoin d'y insérer le logo de la Ville de Troyes, un formulaire est à votre disposition pour en faire la demande :

Votre projet consiste à filmer ou photographier un monument ou un site de la ville, merci de bien vouloir demander une autorisation à l'aide du formulaire ci-dessous :

Direction Communication
Place Alexandre Israël