Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Demandes dématérialisées

Vous êtes une association troyenne ou votre évènement se déroule à Troyes et vous souhaitez l'annoncer sur les panneaux lumineux de la ville de Troyes, un formulaire est à votre disposition pour en faire la demande :

Vous réalisez une affiche, un programme, une brochure ou tout autre document et vous avez besoin d'y insérer le logo de la Ville de Troyes, un formulaire est à votre disposition pour en faire la demande :

Votre projet consiste à filmer ou photographier un monument ou un site de la ville, merci de bien vouloir demander une autorisation à l'aide du formulaire ci-dessous :

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Mardi 28 mars