Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Opération Tranquillité Vacances

Dans le cadre de sa politique de sécurité et de proximité auprès des Troyens, chaque été, la Ville de Troyes participe à l’opération « Tranquillité vacances » organisée par la Police Nationale. La Police Municipale de Troyes s’associe donc à la Police Nationale pour surveiller, de jour comme de nuit, les habitations des administrés, partis en vacances, qui en ont fait la demande.

Ainsi, les Troyens qui souhaitent bénéficier du service « Opération Tranquillité Vacances » sont invités à se rendre à la Police Municipale au moins 72 heures avant leur départ en vacances, munis d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et du formulaire ci-joint dûment complété.

OTV-demande-surveillance

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Samedi 25 février