Les salons de l'Hôtel de Ville

La Salle des fêtes

Hotel de ville : salle des fêtesVoir l'image en grandSituée dans l'aile droite de l'Hôtel de Ville, la Salle des fêtes représente une superficie de 380 m². Elle vous permettra d'organiser vos assemblées, repas tables rondes, réceptions, concerts, défilés ou encore expositions.

Capacité maximum :
200 personnes en repas tables rondes ; 390 en assemblée ; 400 en réception.

La Salle du Conseil municipal

Hotel de ville : salle conseil municipalVoir l'image en grandLa Salle du Conseil municipal est située dans le bâtiment historique de l'Hôtel de Ville. Grâce à ses 170 m², elle vous accueillera pour vos réceptions, assemblées, repas tables rondes mais aussi des concerts, expositions et défilés.

Capacité maximum :
100 personnes en repas tables rondes ; 250 en assemblée et réception.

Le Petit Salon

Hotel de ville : petit salonVoir l'image en grandSa superficie de 97 m² vous permettra d'organiser des assemblées, repas en tables rondes, réunions et réceptions.

Capacité maximum :
50 personnes en repas tables rondes ; 80 en assemblée et 90 en réception.

C'est avec plaisir que l'équipe du service Fêtes et Cérémonies vous accueillera pour vous accompagner dans l'organisation de votre évènement.
Un devis adapté à vos besoins sera alors élaboré.

Salons de l'Hôtel de Ville et du Petit Louvre
Service Fêtes et Cérémonies