Aller au contenu| Aller au menu| Accessibilité| Plier / Déplier Vous êtes

Commémorations du centenaire 14/18

Logo-CentenaireLa France commémore la Grande Guerre jusqu’en 2018 afin d’honorer la mémoire des femmes et hommes disparus pendant le premier conflit mondial. S’inscrivant dans cette démarche nationale de souvenir et en lien avec le monde combattant, la Ville de Troyes, plusieurs associations locales et établissements scolaires se fédèrent pour organiser nombre d’évènements culturels et pédagogiques.

Expositions, site internet interactif, débats, émissions de radio, pièces de théâtre, site mémoriel… ces actions se déroulant sur 4 ans sont recensées dans un livret illustré de 60 pages, réalisé et édité par la Collectivité, et disponible gratuitement à l’Hôtel de Ville, la Maison du tourisme et dans les maisons de quartier... et sur ce site :

Un site dédié aux commémorations

Mémoire des 2982 Troyens morts pour la France

Programme 2014 - 2018

Diminuer la taille de la police (x-small).Augmenter la taille de la police (medium).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. La mise en forme courante correspond à celle par défaut.Imprimer ce document.Envoyer à un amiAjouter aux favoris

MÉTÉO DE TROYES

Mardi 28 mars