Marchés publics - Ville de Troyes

Conformément au décret relatif aux marchés publics, les collectivités locales sont tenues de mettre à disposition par voie électronique les procédures formalisées. Le but est de permettre à toute entreprise de télécharger le dossier de consultation et de remettre à la ville sa candidature et son offre par voie électronique sécurisée.

Communiqué : dématérialisation des procédures

• Dans le cadre de la dématérialisation des procédures de marchés publics, la Ville de Troyes vous informe que les nouveaux dossiers de consultation sont disponibles à l'adresse suivante : www.xmarches.fr
    Vous pouvez, à cette adresse, retirer les dossiers de consultation et procéder au dépôt d'offres électroniques.
  • En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service de la commande publique par téléphone au 03 25 42 68 45 - par fax au 03 25 42 34 47 ou par mail : commande.publique@ville-troyes.fr

Attention : modifications majeures depuis le 1er octobre 2018 !

LES PLIS PAPIERS NE SONT DORÉNAVANT PLUS ACCEPTÉS

Chaque candidat (dénommé « opérateur économique ») a donc l'obligation de déposer son pli uniquement par voie électronique via le profil "acheteur" sur www.xmarches.fr

Les marchés en cours de consultation

Ces procédures sont classées par date de réponse et précisent le type de marché.

L'accès à la plateforme dématérialisée s'effectue en cliquant sur le lien " Détail "  se trouvant à coté des dossiers vous intéressant.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter la direction de la Commande publique :
tél : 03 25 42 68 45
fax : 03 25 42 34 47
commande.publique@ville-troyes.fr

Travaux relatifs au remplacement de 5 arbres au centre-ville de Troyes : place Foch, place Alexandre Israël et place du Marché au Pain.

Date de publication : 28/01/2019

Date limite de remise des plis : 20/02/2019 17:00

La présente consultation s’inscrit dans le cadre du programme de sécurisation des écoles, il a pour objet le remplacement de certaines clôtures avec dans certains cas la réalisation d’adaptations des maçonneries existantes, les établissements concernés par ces travaux sont : Maternelle Pagnol : 6 rue Jean Camille Niel 10000 Troyes Elémentaire Pagnol : 8 rue Jean Camille Niel 10000 Troyes Groupe scolaire Paradis : 16 rue du Paradis 10000 Troyes Elémentaire Chevalier : 16T rue Maurice Bouchor 10000 Troyes

Date de publication : 05/02/2019

Date limite de remise des plis : 07/03/2019 17:00

La consultation porte sur des travaux de renforcement du vannage de la tour (ancien planché d’un moulin).

Secteur d'activité : Travaux d'infrastructures

Date de publication : 08/02/2019

Date limite de remise des plis : 04/03/2019 17:00

La présente consultation vise à la sélection de différents prestataires dans le cadre de besoins transversaux, besoins ainsi mutualisés, en matière de formations Prévention-Sécurité, des agents de ces différentes entités. Les prestations devront être réalisées aux lieux, jours et heures indiqués sur chaque bon de commande : - pour les formations dites " de groupe " (environ 4 à 10 personnes) : ces formations se dérouleront soit dans les locaux propres à chaque membre du groupement de commande (précisés au sein du Cahier des Clauses Administratives Particulières), soit dans les locaux du titulaire de chaque lot. - pour les formations individuelles (1 à 4 personnes) : le ou les agents concernés se déplaceront jusqu’aux locaux du titulaire de chaque lot.

Mode de passation : Appel d'offres ouvert

Type de marché : Services

Secteur d'activité : Formation

Date de publication : 12/02/2019

Date limite de remise des plis : 13/03/2019 17:00

Le présent marché a pour objet les travaux de ravalement des façades et de remplacement de stores à l’école élémentaire Marcel Pagnol située 6 rue Jean Camille Niel à Troyes.

Date de publication : 13/02/2019

Date limite de remise des plis : 11/03/2019 17:00

Aménagement paysager de la rue Charles Favet à Troyes - Lot n°2 : espaces verts

Date de publication : 13/02/2019