La Ville de Troyes et les commerçants du centre-ville vous offrent des chèques parking

La Ville de Troyes, en accord avec les représentants des associations de commerçants, apporte son soutien aux commerçants-artisans du centre-ville. Jusqu’au 31 janvier 2019 inclus, la Collectivité et les commerçants et artisans du centre-ville vous offrent des chèques parking correspondant à « 1h de stationnement gratuite » valables dans les parkings en ouvrage et en enclos*.
Vous souhaitez venir en centre-ville pour profiter de l’accueil des professionnels, de leurs conseils, et faire le plein de chaleur et de convivialité ? Vous êtes invités à découvrir ou redécouvrir les richesses commerciales du Bouchon de Champagne.

Comment récupérer mes chèques parking ?
Les chèques parking vous sont offerts par votre commerçant à partir d’un seuil d’achat qu’il est seul à déterminer.
Votre commerçant vous demandera si vous êtes venu en voiture et dans quel parking vous stationnez, afin de vous remettre le(s) chèque(s) parking adéquat.

Comment utiliser mes chèques parking ?
J’insère en caisse mon ticket de parking et j’attends l’affichage du prix. Puis j’introduis mon chèque parking et j’attends l’affichage de la réduction. J’introduis éventuellement un second chèque parking et je règle le restant dû.
Attention : deux chèques maximum sont utilisables par stationnement.

* parkings Cathédrale, Halles, Hôtel de Ville, Langevin et parkings Argence, 14 Juillet 1 et 2, Victor Hugo, Michel Laclos et Casimir-Périer. Les parcs Jules Guesde et 3 Seine bénéficiant déjà de 2h30 de gratuité toute l’année ne sont pas concernés par l’offre.

À savoir : Les commerces du centre-ville de Troyes sont ouverts les dimanches 16, 23 et 30 décembre ainsi que les 13 et 20 janvier