Maison des Associations (MDA)

Située au 63 avenue Pasteur, la Maison Des Associations (MDA) est un équipement entièrement dédié au monde associatif.

• Périodes scolaires :

Du lundi au vendredi : de 8h à 22h ;
Samedi : de 9h à 13h et de 14h à 17h.
Fermé dimanche et jours fériés.

Périodes congés scolaires :

Du lundi au vendredi : de 8h à 18h ;
Fermé samedi, dimanche et jours fériés.

Mise à disposition de salles

La MDA propose nombre de services dont la mise à disposition de :

• bureaux
  • 1 bureau de permanence ponctuelle
  • 7 salles de réunion de 14 à 150 places,
  • 3 espaces conviviaux qui permettent aux associations de bénéficier de prestations exceptionnelles
  • 1 espace cocktail

Centre documentaire et de ressources

• Un centre documentaire est à la disposition des personnes recherchant des renseignements sur le fonctionnement d’une association.
  • Dans le cadre de sa mission de conseil aux associations, le service Vie associative propose aux associations troyennes des ouvrages, des journaux et des revues en consultation sur place.
  • Centre de ressources, le service Vie associative propose aux associations, les informations et services utiles dans leurs activités et démarches.
Diminuer la taille de la police (xx-small).Augmenter la taille de la police (small).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris

Service Vie associative
Maison des Associations

63 avenue Pasteur