Les salles de l'Hôtel du Petit Louvre

L’Hôtel du Petit Louvre est idéalement situé entre un site universitaire reconnu, la Cathédrale et les Quais de Seine réhabilités.

Datant du XIIIe s., le Petit Louvre est une ancienne maison de chanoines et est reconnaissable à sa tourelle ainsi qu’à sa façade à pans de bois du XVIe s. En 1900, il devient « l’Hostellerie du Petit Louvre » avec une cuisine très réputée.

Associations, syndicats, partis politiques et administrations peuvent y être accueillis.

La salle de réunion

Hotel Petit Louvre : salle reunionVoir l'image en grandElle représente une superficie de 80 m² et vous permet d’accueillir des assemblées et réunions.

Capacité maximum :
40 personnes en assemblée et 25 personnes en réunion (tables en U)

L'amphithéâtre

Hotel Petit Louvre : amphitheatreVoir l'image en grandIl représente une superficie de 87 m² et vous permet d’accueillir des assemblées.

Capacité maximum :
70 personnes en assemblée

C'est avec plaisir que l'équipe du service Fêtes et Cérémonies vous accueillera pour vous accompagner dans l'organisation de votre évènement.
Un devis adapté à vos besoins sera alors élaboré.

Diminuer la taille de la police (medium).Augmenter la taille de la police ().Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris

Service Fêtes et Cérémonies
Place Alexandre Israël