Les salons de l'Hôtel de Ville

La Salle des fêtes

Hotel de ville : salle des fêtesVoir l'image en grandSituée dans l'aile droite de l'Hôtel de Ville, la Salle des fêtes représente une superficie de 380 m². Elle vous permettra d'organiser vos assemblées, repas tables rondes, réceptions, concerts, défilés ou encore expositions.

Capacité maximum :
200 personnes en repas tables rondes ; 390 en assemblée ; 400 en réception.

La Salle du Conseil municipal

Hotel de ville : salle conseil municipalVoir l'image en grandLa Salle du Conseil municipal est située dans le bâtiment historique de l'Hôtel de Ville. Grâce à ses 170 m², elle vous accueillera pour vos réceptions, assemblées, repas tables rondes mais aussi des concerts, expositions et défilés.

Capacité maximum :
100 personnes en repas tables rondes ; 250 en assemblée et réception.

Le Petit Salon

Hotel de ville : petit salonVoir l'image en grandSa superficie de 97 m² vous permettra d'organiser des assemblées, repas en tables rondes, réunions et réceptions.

Capacité maximum :
50 personnes en repas tables rondes ; 80 en assemblée et 90 en réception.

C'est avec plaisir que l'équipe du service Fêtes et Cérémonies vous accueillera pour vous accompagner dans l'organisation de votre évènement.
Un devis adapté à vos besoins sera alors élaboré.

Diminuer la taille de la police (medium).Augmenter la taille de la police ().Augmenter les contrastes en inversant les couleurs. Supprimer l'ensemble de la personnalisationAjouter aux favoris

Salons de l'Hôtel de Ville et du Petit Louvre
Service Fêtes et Cérémonies