Press'Troyes N° 278 - octobre 2018

Le « Souffle des guitares »

Press'Troyes n° 278 - octobre 2018

Les Nuits de Champagne sont de retour ! La 31e édition du festival se déroule du lundi 22 au samedi 27 octobre partout en ville. Et cette année, vous allez sentir dans votre cou le « Souffle des guitares », avec des Nuits pop folk qui font la part belle au répertoire de trois immenses artistes : Bob Dylan, Francis Cabrel et Fred Pellerin.

Les invités ? Toujours aussi prestigieux avec Bernard Lavilliers, Nolwenn Leroy, Orelsan, Juliette, Étienne Daho, Eddy de Pretto, Feu ! Chatterton ou Louane. Sans oublier, bien sûr, les 700 collégiens aubois qui ouvrent la semaine avec le choeur de l’Aube à l’Unisson et les 900 choristes du Grand Choral, qui savent chaque fois nous offrir un final en apothéose.
Mais au-delà du voyage dans l’univers poétique et musical de la pop folk, attendez-vous aussi à des surprises, des rencontres, des happenings aussi innovants qu’inattendus au fil des Nuits. Des Nuits qui chantent avec Troyes, ses habitants, ses commerçants, partout, tout le temps, pour une semaine de fête et d’intense poésie. C’est parti !

Hôtel de Ville de Troyes
Place Alexandre Israël