Passeport et carte d'identité : n'attendez pas l'été

Demande de Passeport ou de Carte Nationale d'Identité : n'attendez pas l'été !

Renouvellement titres d'identitéAnticipez vos démarches afin de ne pas vous retrouver dans la période de forte demande.

Le traitement des demandes de titres d'identité en Préfecture est actuellement de 6 jours, ce qui permet une mise à disposition des passeports en 16 jours et des Cartes Nationales d'Identité en moins de 3 semaines.

La Ville de Troyes dispose de 3 stations équipées pour instruire les demandes de passeports biométriques, situées dans 3 sites différents :

- Hôtel de Ville (Accueil),
- Maison de Quartier des Chartreux (120 ter, avenue Edouard Herriot),
- Maison de Quartier des Marots (23, rue Trouvassot).

Les demandes peuvent être déposées auprès du site de votre choix, sans condition de domicile... mais sur rendez-vous !

Pour tout renseignement et prise de rendez-vous... suivez ce lien !