Carte d'identité et passeport

En raison d’opérations de maintenance informatique par les services de l’Etat, le service de dépôt et retrait des cartes d’identités et passeports sera exceptionnellement indisponible le lundi 16 juillet.

Pour tout renseignement, contacter le service Démographie-Elections 03 25 42 33 33

Merci pour votre compréhension.

Les demandes peuvent être déposées auprès du site de votre choix, sans condition de domicile... mais sur rendez-vous UNIQUEMENT

Hôtel de ville - place Alexandre-Israël
du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h, et de 13h à 17h
Tél. 03 25 42 33 33

Maison de quartier des Chartreux - 120 ter, avenue Edouard Herriot
le samedi, de 10h à 12h
Tél. 03 25 42 20 21

Maison de quartier des Marots - 23, rue Trouvassot
le samedi, de 10h à 12h
Tél. 03 25 45 19 60

Espace de la Porte Saint-Jacques - 2, place de Soest
Tél. 03 25 42 20 00

12 autres communes du département sont également en mesure de traiter votre demande : Arcis sur Aube, Bar sur Aube, Bar sur Seine, Brienne le Château, Creney près Troyes, Ervy le Chatel, Estissac, La Chapelle-Saint-Luc, Nogent sur Seine, Romilly sur Seine, Sainte Savine, Saint Julien les Villas.

Tout dossier incomplet ne pourra pas être pris en compte le jour du rendez-vous et impliquera le report du rendez-vous.

Avant de prendre un rendez-vous pour le dépôt définitif de votre demande de passeport ou de CNI, assurez-vous que vous disposez de toutes les pièces correspondant à votre situation personnelle.

Pour toute question complémentaire ou en cas de doute, contactez le service Démographie-Elections au 03 25 42 34 99

Prendre un rendez-vous en ligne en cliquant ici

Le retrait du passeport ou de la carte d'identité s'effectue impérativement au lieu de dépôt du dossier sans rendez-vous.

Le demandeur, quel que soit son âge, devra être présent au moment du dépôt de la demande. Les mineurs devront être accompagnés par l’un des représentants légaux.

Complément d'information sur service-public.fr

Annuler un rendez-vous

Pour annuler le rendez-vous que vous avez pris en ligne, veuillez vous munir du numéro qui vous a été communiqué lors de la prise de votre rendez-vous.

Pour annuler votre rendez-vous cliquez sur ce lien

Pour tout complément d'information contactez votre Mairie au 03 25 42 33 33

Service Démographie-Elections
Place Alexandre Israël
10000 Troyes

Lundi-Vendredi :
8h30-12h et 13h-17h

Votre Point Info Famille :

Ouvert à tous, le Point Info Famille a pour objectif de délivrer aux familles une information généraliste dans tous les domaines de la vie quotidienne.
Le Point Info Famille est situé à l’accueil de l'Hôtel de Ville.