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Marchés publics - Ville de Troyes

Conformément au Code des marchés publics, les collectivités locales sont tenues de mettre à disposition par voie électronique les procédures formalisées. Le but est de permettre à toute entreprise de télécharger le dossier de consultation et de remettre à la ville sa candidature et son offre par voie électronique sécurisée.

Communiqué : dématérialisation des procédures

  • Dans le cadre de la dématérialisation des procédures de marchés publics, la Ville de Troyes vous informe que les nouveaux dossiers de consultation sont disponibles à l'adresse suivante : www.xmarches.fr
    Vous pouvez, à cette adresse, retirer les dossiers de consultation et procéder au dépôt d'offres électroniques.
  • En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service de la commande publique par téléphone au 03 25 42 68 45 - par fax au 03 25 42 34 47 ou par mail : commande.publique@ville-troyes.fr

Etat annuel des marchés publics

Conformément à l'article 133 du code des marchés publics, décret 2006-975 du 01/08/2006, la personne publique publie au cours du premier trimestre de chaque année une liste des marchés conclus l'année précédente ainsi que le nom des attributaires. Cette liste est établie dans les conditions définies par un arrêté du ministre chargé de l'économie.

 

Les marchés en cours de consultation

Ces procédures sont classées par date de réponse et précisent le type de marché.

L'accès à la plateforme dématérialisée s'effectue en cliquant sur le lien " Détail "  se trouvant à coté des dossiers vous intéressant.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter la direction de la Commande publique :
tél : 03 25 42 68 45
fax : 03 25 42 34 47 
commande.publique@ville-troyes.fr

Un groupement de commandes a été constitué entre la commune de Troyes, le Centre Municipal d’Action sociale de Troyes et la communauté d’agglomération de Troyes Champagne Métropole en vue du lancement du présent accord-cadre visant à retenir différents prestataires en capacité de répondre aux besoins exprimés par les membres du groupement. Dans ce cadre, la commune de Troyes assure les fonctions de coordonnateur du groupement et est, à ce titre, chargée des opérations de sélection du futur prestataire, ainsi que de la conclusion du contrat (signature) et de sa notification, chaque membre du groupement, pour ce qui le concerne, s'assurera de sa bonne exécution. La présente consultation vise donc à la conclusion d’un accord-cadre portant sur les prestations suivantes : Travaux de maintenance courante et de rénovation dans les bâtiments de la ville de Troyes, du CMAS de Troyes et de Troyes Champagne Métropole - RELANCE Contexte dans lequel s’inscrit cette consultation : La présente consultation vise à la sélection de différents prestataires capables de réaliser les travaux de maintenance courante de leur bâtiment, travaux entendus au sens de la définition donnée par l'AFNOR et visant à maintenir ou à rétablir un bien dans un état spécifié afin que celui-ci soit en mesure d'assurer un service déterminé.

Mode de passation : Appel d'offres ouvert

Type de marché : Travaux

Secteur d'activité : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments

Date de publication : 16/10/2018

Date limite de remise des plis : 16/11/2018 17:00

Acquisition et livraison d'un camion d'un ptac de 14t maximum avec bras multi-lève, benne amovible, plateau savoyard avec hayon, caisson et plateau amovible

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Fournitures

Secteur d'activité : Autres matériels de transports

Date de publication : 19/10/2018

Date limite de remise des plis : 26/11/2018 17:00

Il s’agit de la relance du lot n° 9. Ce lot a été déclaré infructueux pour absence d’offre lors de la précédente consultation.

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Travaux

Secteur d'activité : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments

Date de publication : 22/10/2018

Date limite de remise des plis : 15/11/2018 17:00

La présente consultation porte sur le diagnostic de la structure et un dégrafage des enduits en façades des immeubles situés au 2 et 4 rue de la Bonneterie à Troyes.

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Travaux

Secteur d'activité : Travaux d'infrastructures

Date de publication : 23/10/2018

Date limite de remise des plis : 22/11/2018 17:00

La présente consultation a pour objet l’exécution des travaux de retrait des monuments, de creusement et d’exhumation à la suite de la reprise administrative des concessions funéraires échues et en état abandon. Conformément à l’article L.2223-17 du Code général des collectivités territoriales (CGCT), lorsqu’une concession temporaire, trentenaire ou cinquantenaire n’a pas été renouvelée dans les deux années qui suivent son expiration, la commune peut disposer du terrain. Elle procède alors à des travaux de reprise visant à retirer un éventuel monument et à vider la fosse, en vue de remettre à disposition l’emplacement ainsi libéré. La consultation concerne également la reprise des concessions perpétuelles en état d’abandon au terme de la procédure réglementaire. A ce titre, la Ville de Troyes fait appel à un prestataire habilité pour ce type d’opérations funéraires.

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Travaux

Secteur d'activité : Travaux d'infrastructures

Date de publication : 23/10/2018

Date limite de remise des plis : 15/11/2018 17:00

Dans le cadre des missions d’entretien des espaces requalifiés, la ville de Troyes souhaite faire appel à un prestataire qui aura pour mission de procéder à des travaux de fourniture, dépose et repose de dalles, de parquets et de bordures selon des emplacements précisément définis. Le présent marché concerne le secteur requalifié de la Place Libération de la Ville de Troyes.

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Travaux

Secteur d'activité : Travaux d'infrastructures

Date de publication : 23/10/2018

Date limite de remise des plis : 23/11/2018 17:00

La consultation porte sur les prestations suivantes : Fourniture, mise en œuvre et maintenance d’une solution informatique de gestion d’accueil et des files d’attente au sein de l’accueil central de de l’Espace Audiffred Les objectifs principaux de la mise en place d’une solution de gestion de l’accueil sont :  Optimiser l’accueil du public et faciliter son parcours.  Orienter l’usager au mieux pour répondre parfaitement et rapidement à sa demande,  Eviter à l’usager d’avoir à passer par un premier niveau d’accueil et donc une attente inutile,  Optimiser, fluidifier, et organiser le temps d’attente des usagers,  Quantifier et analyser les flux d’usagers, en vue de disposer de tableaux de bord permettant d’adapter en temps réel les ressources engagées au flux observé et aux compétences exigées, et de définir les meilleurs créneaux (jours et heures) pour l’accueil du public,  Diffuser sur les écrans une information maîtrisée à l’attention des usagers qui patientent. Références à la nomenclature européenne (CPV) : Objet principal : 72210000-0 : Services de programmation de progiciels

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Fournitures

Secteur d'activité : Machines de bureau et matériel informatique

Date de publication : 06/11/2018

Date limite de remise des plis : 29/11/2018 17:00

Acquisition d'un imprimante grand format, d'un plotter de découpe, d'un contrôleur Rip avec contrat de maintenance et fourniture de consommables et médias La consultation donnera lieu à la conclusion d’un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, en application des articles 78-II alinéa 2ème et 80 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016, avec un montant maximum fixé en valeur à 93 000 € HT sur la durée de l’accord-cadre soit 4 ans pour l’achat des consommables et des médias. L’accord-cadre est traité à prix mixtes : - à prix global et forfaitaire correspondant à l’achat d’une imprimante grand format, d’un plotter de découpe, d’un contrôleur RIP, comprenant la livraison, l’installation, la mise en marche opérationnelle et la formation du personnel ; - à prix unitaires correspondant à l’achat des consommables et médias. Les prix applicables seront ceux du bordereau des prix unitaires.

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Fournitures

Secteur d'activité : Machines de bureau et matériel informatique

Date de publication : 08/11/2018

Date limite de remise des plis : 03/12/2018 17:00

La prestation, objet de la présente consultation, porte sur la fourniture et la livraison de fioul domestique de qualité supérieure pour les installations de chauffage des bâtiments communaux. Il s’agit de la relance de cette consultation.

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte

Type de marché : Fournitures

Secteur d'activité : Electricité, gaz et chaleur

Date de publication : 12/11/2018

Date limite de remise des plis : 06/12/2018 17:00

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